mardi 4 octobre 2022

Le journal du mercato : Camavinga veut prolonger à Rennes

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le marché des transferts ferme ses portes le 31 janvier, retrouvez tous les soirs le journal du mercato.

C’est une petite bombe qu’Eduardo Camavinga a lâché cette après-midi en conférence de presse. Interrogé sur son envie de prolonger à Rennes, le prodige de 18 ans a dit « oui » avec le sourire, avant d’en dire un peu plus. « Il y a des négociations, après, pour parler de ça, il y a mon père (sourire), a-t-il ajouté. Il y a une réflexion sur tout. ». Avant de préciser : « C’est vous qui me voyez partir. Moi, pour l’instant, je suis 100 % concentré sur le club. »

En manque de temps de jeu à Naples, le latéral français passé par Saint-Etienne et Lille, Kevin Malcuit, a été prêté à la Fiorentina jusqu’à la fin de la saison.

Ouest France annonce que le FC Nantes et le club d’AL Nasr (Dubaï) sont tombés d’accord pour le transfert de Mehdi Abeid. montant de la transaction, 1,5 millions d’euros.

Le FC Nantes faisait de Nicolas De Préville une de ses cibles prioritaires pour le mercato. Mais le Bordelais, dont le contrat se termine en juin, a refusé.

Selon RMC, deux clubs de Ligue 1 continuent de s’intéresser à Jean-Clair Todibo : Nice et Saint-Etienne. L’ancien Toulousain et prêté par le Barça à Benfica mais ne joue pas et devrait changer de club cet hiver.

Le défenseur serbe de Lens, Aleksandar Radovanovic (27 ans), qui n’entrait pas dans les plans de Franck Haise, s’est engagé avec le club belge de Courtrai (D1).

Revirement spectaculaire dans l’affaire Mostafa. Annoncé à Saint-Etienne, l’attaquant de Zamalek (Egypte) file à Galatasray (Turquie).

> Et aussi : les pistes de l’OM pour remplacer Sanson, Seri vers Bordeaux, Amavi vers Leeds…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi