jeudi 29 septembre 2022

Le journal du mercato : des envies de départ pour Amavi

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le marché des transferts a ouvert ses portes le 2 janvier, retrouvez tous les soir les principales infos de la journée dans le journal du mercato.

En fin de contrat en juin prochain, Jordan Amavi a refusé deux propositions de l’OM pour prolonger et aurait l’intention de quitter le club gratuitement à la fin de la saison pour retrouver la Premier League. Le joueur passé par Aston Villa (saison 2015/2016) est dans le viseur de Crystal Palace.

C’est officiel : comme annoncé hier, le Sénégalais du Club Bruges Krépin Diatta (21 ans) s’est engagé avec l’AS Monaco où il a signé jusqu’en juin 2025, avec un transfert évalué à 16 millions d’euros. Dans l’autre sens, le défenseur central de l’ASM, Strahinja Pavlovic a été prêté à l’autre club de Bruges, le Cercle.

Selon Maxifoot, Watford (championship) discute avec Rennes pour le transfert de James Lea Siliki en remplacement d’Etienne Capoue, parti à Villarreal.

A la recherche d’un latéral droit pour concurrencer Leo Dubois, Lyon est sur le point de transmettre une proposition à River Plate à hauteur de 8 millions d’euros pour Gonzalo Montiel. Une information du média argentin Radio Continental reprise par nos confrères de Onze mondial. Villarreal, Bologne, l’AS Rome et West Ham sont aussi sur la piste du défenseur argentin de 24 ans.

Et aussi (lire ici) : Jean-Michaël Seri vers Bordeaux, Amine Harit pisté par l’OM, Odegaard (Real Madrid) vers Arsenal…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi