lundi 3 octobre 2022

Transferts : Jean-Michaël Seri vers Bordeaux, Harit à l’OM ?

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le mercato a ouvert ses portes le 2 Janvier, tout au long de la journée retrouvez les principales informations sur les transferts.

Selon RMC, les Girondins de Bordeaux pensent à Jean-Michaël Seri, en manque de temps de jeu à Fulham, pour remplacer Otavio, victime d’une rupture du tendon d’Achille et absent pour le reste de la saison. L’ancien Niçois (29 ans) pourrait être prêté pour cette deuxième partie de saison.

En cas de départ de Morgan Sanson pour Aston Villa (qui pour l’instant est loin du compte dans sa proposition), l’OM songe à l’ancien Nantais, Amine Harit, aujourd’hui à Schalke 04. Le joueur de 23 ans pourrait être prêté six mois.

Selon les informations du media Basque Diario Vasco, le prêt (sans option d’achat) de Martin Odegaard à Arsenal est quasi officiel. L’international norvégien de 22 ans, acheté à l’âge de 16 ans par le Real Madrid où il n’est jamais parvenu à s’imposer, était convoité par la Real Sociedad. Ce sera son cinquième prêt, après Heerenveen (deux fois), Vitesse Arnhem et la  Real Sociedad la saison dernière.

Arkadiusz Milik est arrivé hier à Marseille pour passer sa visite médicale. Il est qualifié pour le match de demain à Monaco.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi