lundi 3 octobre 2022

Le journal du mercato : Kevin Gameiro dans le viseur de l’OM

À lire

Retour sur les principales informations de la journée avec le journal du mercato qui a ouvert ses portes le 2 janvier.

Alors que l’OM a trouvé son défenseur en la personne de Pol Lirola (la visite médicale pourrait avoir lieu en début de semaine), le nom de Kevin Gameiro revient avec insistance sur le canebière pour renforcer l’équipe offensivement. En fin de contrat en juin prochain à Valence, l’ancien joueur du PSG pourrait accepter de revoir son salaire à la baisse contre un contrat de deux ans et demi. Agé de 33 ans, Kevin Gameiro n’a été titulaire qu’à cinq reprises en Liga depuis le début de saison (pour 11 apparitions au total et un but). 

Leandro Paredes ne quittera pas le PSG cet hiver. Retenu par Mauricio Pochettino, le milieu argentin va rester au PSG. Conte lui même a annoncé qu’il n’y aurait aucune arrivée à l’Inter pendant le mercato.

Florian Thauvin ne prolongera pas à Marseille, ce qui n’est pas un scoop. En revanche, la véritabe information, c’est que le n°26 de l’OM a expliqué vouloir rester jusqu’à la fin de la saison pour aider son « club de cœur à se qualifier pour la Ligue des Champions ».

Et aussi : Arthur Zagré de Dijon vers Nancy, Mostafa Mohamed à Saint-Etienne…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi