mercredi 5 octobre 2022

Transferts : Zagré (Dijon) vers Nancy, Dia (Reims) annonce la couleur

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Retrouvez tous les jours les principales infos sur le marché des transferts qui fermera ses portes le 31 janvier.

Prêté par l’AS Monaco cette saison, le latéral gauche Arthur Zagre (19 ans) dont le transfert du PSG à Monaco avait surpris il y a deux ans, ne devrait pas rester à Dijon. Selon RMC, le jeune défenseur en quête de temps de jeu est déjà sur le départ et intéresse Nancy, en Ligue 2.

Auteur de son douzième but de la saison, hier contre Saint-Etienne, ce qui lui permet de revenir à hauteur de Kylian Mbappé, Boulaye Dia a confirmé qu’il pourrait quitter la Champagne avant la fin du mois. « Je pourrais partir maintenant, tout comme je peux rester » a expliqué le Sénégalais. « C’est que le début du mercato, le mois est très long, mais je ne pense pas à ça pour l’instant. Je suis bien à Reims, c’est une bonne famille. On connaît ma situation, j’ai un bon de sortie, on verra », a déclaré l’international sénégalais. Le Stade de Reims réclame 15 millions d’euros pour laisser partir le joueur de 24 ans.

Saint-Etienne tient son buteur

Comme nous l’annonçons depuis plusieurs jours, le prometteur attaquant égyptien de Zamalek (Egypte), Mostafa Mohamed va porter le maillot de l’AS Saint-Etienne« Dans les prochaines heures, Zamalek annoncera son accord pour le transfert de Mostafa Mohamed à l’ASSE, les deux clubs sont tombés d’accord. Mostafa Mohamed est déterminé à signer à l’ASSE et Zamalek attend de régler quelques formalités afin d’officialiser ce transfert » a lui même expliqué le président du club égyptien sur le site officiel du club. Le transfert du joueur de 23 ans coutera entre 3 et 5 millions d’euros aux verts.

Au lendemain de la victoire de son équipe contre la Real Sociedad (3-2) en championnat, Julen Lopetegui a prolongé son contrat avec le FC Séville. Il est désormais lié au club andalou jusqu’en 2024. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi