dimanche 2 octobre 2022

Le journal du mercato : transferts en vue à Saint-Etienne

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Le mercato d’hiver a ouvert ses partes ce matin. Retrouvez chaque jour les informations transferts, avec tous les soirs, le Journal du Mercato.

Saint-Etienne avance bien sur les pistes menant à Edgard Lé (Trabzonspor, Turquie, photo sous le maillot de Lille) et Mostafa Mohamed (Zamalek, Egypte). Selon nos informations, Claude Puel a de bonnes chances de pouvoir récupérer le défenseur passé par Lille et Nantes et l’attaquant égyptien.

Selon La Provence, en plus du napolitain Arkadiusz Milik, l’OM s’intéresse sérieusement au Montpelliérain Gaëtan Laborde. Le joueur de 26 ans, auteur de 6 buts et 6 passes décisives depuis le début de saison pourrait quitter le MHSC cet hiver.  

Lors de sa conférence de presse de rentrée jeudi, Raymond Domenech a confirmé que Giannelli Imbula, actuellement sans club, s’entraînait avec le FC Nantes. Selon nos informations, les Canaris pourraient lui faire signer un contrat jusqu’à la fin de la saison.

D’après la presse espagnole, l’ancien titi parisien Christopher Nkunku, aujourd’hui au RB Leipzig, est suivi de près par Zinedine Zidane au Real Madrid.

Selon Marca, David Alaba, en fin de contrat au Bayern, serait très proche du Real Madrid. L’international autrichien rejoindrait le club espagnol gratuitement le 1erjuillet.

Selon Sky Sports, Arsenal, Tottenham et Wolverhamtpon  s’intéresse à Diego Costa qui vient de résilier à l’amiable son contrat avec l’Atlético de Madrid.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi