mardi 27 septembre 2022

Le journal du mercato : Lala vers l’Olympiakos, Adil (TFC) veut rejoindre l’OM

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le marché des transferts ferme ses portes lundi 1er février, retrouvez tous les soirs le journal du mercato.

En fin de contrat en juin, le Strasbourgeois Kenny Lala va s’engager avec l’Olympiakos, où il retrouvera Mathieu Valbuena et Yann M’Vila.

Trois jours avant la fermeture du mercato, l’OM n’a toujours pas trouvé le successeur de Morgan Sanson. Selon l’Equipe, le jeune toulousain Amine Adil est le premier choix des Marseillais. Seul problème, et pas des moindres, le TFC ne veut pas laisser partir sa pépite pour moins de 15 millions d’euros. Le quotidien explique que le joueur de 20 ans serait prêt à aller au clash pour que son club trouve un terrain d’entente avec l’OM, ce qui semble compliqué…

Le milieu offensif de Guingamp, Yeni Ngbakoto discute avec le Panathinaïkos. Un accord serait sur le point d’être trouvé entre les deux clubs et le joueur.

Suivi de près par plusieurs clubs de Ligue 1, le défenseur latéral de Brest, Romain Perraud a prolongé jusqu’en 2025 avec le club breton.

Annoncé pour prendre la succession d’André Villas-Boas, Lucien Favre aurait décliné la proposition. Selon nos confrères de l’Equipe, l’entraîneur suisse débarqué en cours de saison de son poste à Dortmund, n’a absolument pas l’intention de revenir en Ligue 1.

Le Stade Brestois souhaite obtenir le prêt du jeune milieu parisien Bandiougou Fadiga. Le joueur de 20 ans est apparu à six reprises en Ligue 1 cette saison.

> Et aussi : Pochettino ouvre la porte à Ramos, Benlamri (Lyon) pisté par Nice et Lorient, Niang entre le Genoa et l’Udinese, Liverpool pense à Mbappé…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi