mardi 4 octobre 2022

Le journal du mercato : Milik à l’OM, c’est tout bon !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le marché des transferts a ouvert depuis le 2 janvier, retrouvez tous les soirs, le journal du mercato avec les principales infos de la journée.

Comme nous vous l’indiquions hier déjà (lire ici), le transfert d’Arkadiuzs Milik à Marseille est en très bonne voie. Le média Sky Italia annonce un accord quasi total entre Naples et l’OM pour un prêt de 18 mois avec une option d’achat obligatoire.

Selon ESPN, l’OM s’intéresse de près à Jesse Lingard. L’international anglais de 28 ans est en manque de temps de jeu à Manchester United et le média anglais explique que sept clubs sont susceptibles de l’accueillir en prêt jusqu’à la fin de la saison. Alors que la piste menant à Nice s’est refroidie, l’OM figure dans la liste, au côté de Porto, l’Inter, Tottenham, Sheffield et West Ham.

L’international japonais Naomichi Ueda débarque à Nîmes. Le défenseur central de 26 ans arrive en prêt du Cercle Bruges.

Selon AS, le Real Madrid ne devrait pas avoir trop de mal pour trouver le moyen de sortir 222 millions d’euros (avec des ventes et un emprunt) pour acheter Kylian Mbappé cet été.

Selon le tabloïd britannique Sunday Mirror, Georginho Wijnaldum (30 ans), en fin de contrat avec Liverpool a choisi de rejoindre Ronald Kooman à Barcelone l’été prochain.

Et aussi : Dele Alli veut venir à Paris, ça discute toujours pour Mostafa Mohamed…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi