mardi 4 octobre 2022

Le journal du mercato : Milik à Marseille cette semaine ?

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Tous les soirs, retrouvez le journal du mercato avec les principales infos transferts de la journée.

Si l’OM avance au ralenti avec seulement six points pris sur dix-huit lors des six derniers matchs, une bonne nouvelle pourrait redonner le sourire à ses supporters. En effet, selon nos informations, Arkadiusz Milik pourrait débarquer cette semaine à Marseille ! A l’heure où nous écrivons ces lignes, le trois parties (le joueur et les deux clubs) sont pratiquement d’accord sur tout. Il ne reste plus qu’à s’entendre sur le pourcentage perçu par les Napolitains sur la plus value en cas de vente pour officialiser le transfert du buteur polonais de 26 ans.

Le Milan AC aime les vétérans. Après Zlatan Ibrahimovic (39 ans), c’est un autre buteur ayant largement dépassé la trentaine qui rejoint le leader de Serie A. Selon Foot Mercato, Mario Mandzukic (34 ans, qui vient de résilier son contrat avec le club qatari d’Al-Duhail) doit passer sa visite médicale demain en Lombardie pour s’engager avec le Milan.

Selon The Daily Telegraph, Manchester va se montrer très offensif l’été prochain. Dans son édition du jour, le journal anglais explique que les Citizens ont prévu de dépenser 225 millions d’euros lors du mercato estival avec trois postes ciblés : un attaquant, un milieu de terrain et un latéral gauche.

> Et aussi : direction West Ham pour Morgan Sanson

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi