mardi 6 décembre 2022

Le journal du mercato : Nice veut griller Milan pour Simakan (Strasbourg)

À lire

Julien Huët
Julien Huët
Journaliste

Le mercato d’hiver ouvre ses portes le 2 janvier prochain. Retrouvez chaque jour les informations transferts, avec tous les soirs, le Journal du Mercato.

Alors que le Milan AC fait le forcing pour le recruter (on parle même d’un accord avec le joueur), Mohamed Simakan est dans le viseur de l’OGC Nice. Selon nos confrères du 10sport, le club de la Côte d’Azur aurait fait du grand espoir du RC Strasbourg sa priorité pour remplacer Dante, out jusqu’à la fin de la saison. Rappelons que le Racing demande entre 15 et 20 millions pour laisser partir son défenseur de 19 ans.

Mostafa Mohamed chez les Verts ?

La piste menant à Christian Eriksen s’est refroidie. Selon nos informations, Mauricio Pochettino aimerait toujours voir le Danois rejoindre le PSG mais plutôt l’été prochain. Pour le mois de janvier, le nouvel entraîneur du club de la capitale préfère se consacrer à d’autres pistes plus urgentes (et non dévoilées).

Après avoir envisagé d’aller au bras de fer (il avait même commencé par sécher l’entraînement), le jeune international égyptien Mostafa Mohamed (23 ans, club de Zamalek en Egypte) a finalement renoncé, persuadé que c’est finalement la meilleure solution pour espérer quitter son pays en janvier. Braga et Nantes sont à l’affût, mais ce sont bien les Verts qui seraient en pôle position pour l’accueillir.

Les transferts concernent aussi plusieurs joueurs de l’équipe de France qui pourraient changer de club au mois de janvier (lire ici).

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi