vendredi 7 octobre 2022

Le journal du mercato : Nice veut Jesse Lingard

À lire

Alors que le marché des transferts a ouvert le 2 janvier, retrouvez tous les soirs le journal du mercato avec les principales informations de la journée.

Selon Sky Sports, l’OGC Nice aurait entrepris des discussions avec Manchester United pour obtenir le prêt de Jesse Lingard jusqu’à la fin de la saison. Le joueur de 28 ans est en manque de temps de jeu chez les leader de la Premier League et ne serait pas réfractaire à un prêt pour se refaire une santé. 

Selon Onze Mondial, West Ham s’apprête à faire une offre de dix millions d’euros au Stade de Reims pour Boulaye Dia. Pour rappel, les Rémois attendent au moins 15 millions d’euros pour laisser partir le co-meilleur buteur de Ligue 1 avec Mbappé. 

Moussa Dembélé à l’Atlético de Madrid, Islam Slimani à Lyon : l’Olympique Lyonnais a officialisé la première grosse opération du mois de janvier en Ligue 1. Alors que l’attaquant français était arrivé hier soir à Madrid où il est prêté avec une option d’achat (fixée à 33,5 millions d’euros) pour y passer sa visite médicale, l’international algérien en a fait de même à Lyon. Le joueur de 32 ans, qui a résilié son contrat avec Leicester s’est engagé pour dix-huit mois. 

Et aussi : Delort pisté en Premier League, Mohamed (Zamalek) arrive chez les Verts, Rutter va quitter Rennes, proposition de l’OM pour Aboubakar

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi