Alors que le marché des transferts a ouvert ses portes le 2 janvier, retrouvez tous les soirs le journal du mercato.
Selon Bild, le grand espoir rennais, Georginio Rutter, qui est en fin de contrat, a choisi de s’engager avec Hoffenheim, actuel 11ème de Bundesliga, à partir du mois de juin.
De passage en conférence de presse en début d’après-midi, un peu plus de 24 heures avant la réception de Montpellier, Leandro Paredes a affirmé qu’il ne quitterait pas le PSG cet hiver. « On parle beaucoup de mon avenir, mais je vais rester ici » a expliqué l’international argentin qui plait beaucoup à Mauricio Pochettino.
Alors qu’il était annoncé partant quasi certain pour Aston Villa, Morgan Sanson est toujours à Marseille. Les deux clubs ne sont pas tombés d’accord alors que les Anglais ont proposé seulement 13 millions d’euros (+3 de bonus) pendant que l’OM en attend plus de 15.
Comme annoncé, Arkadiuzs Milik est arrivé à Marseille en début d’après-midi pour y passer sa visite médicale, après que l’OM et Naples soient tombés d’accord sur les modalités de son transferts.
Fin de parcours pour Kostas Mitroglou ? Selon la presse grecque, l’attaquant placardisé à l’OM pourrait rapidement prendre la direction de l’Aris Salonique, 4ème du championnat grec. A une condition : que le joueur de 32 ans, en fin de contrat en juin prochain soit libéré par les Marseillais.
> Et aussi (lire ici) : Diatta à Monaco, Mateta à Crystal Palace.