mardi 4 octobre 2022

Le journal du mercato : Umtiti de retour en Ligue 1 ?

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes hier, retrouvez tout au long de la journée nos infos sur les transferts. 

Samuel Umtiti va-t-il faire son retour en Ligue 1. Alors que l’OL avait pensé à lui cet été, c’est aujourd’hui l’OGC Nice qui s’intéresse à sa situation au Barça. De retour dans le groupe (il a joué des petits bouts de matchs), le champion du monde n’entre pas dans les plans de Kooman. Les Aiglons, qui cherchent un joueur pour remplacer Dante en ont fait un objectif, au même titre que plusieurs autres défenseurs centraux, à l’image de Simakan (Strasbourg), Todibo (prêté par le Barça à Benfica) ou encore Issa Diop (West Ham). Des précisions révélées par nos confrères de l’Equipe.

Pisté par l’OM, mais aussi Monaco, le défenseur néerlandais de Chelsea, Timothy Fosu-Mensah aurait fait savoir qu’il ne comptait pas bouger cet hiver. En fin de contrat dans six mois, le joueur de 23 ans a bien refusé de prolonger mais il attend une meilleure proposition, ou il partira libre l’été prochain. 

Et aussi :

Milik vers l’OM, c’est chaud – Dele Alli avec Pochettino au PSG ? Pogba prêt à quitter Manchester…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi