lundi 3 octobre 2022

Transferts (PSG) : Dele Alli dans les bagages de Pochettino ?

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes hier, retrouvez tout au long de la journée nos infos sur les transferts. 

Alors que le recrutement n’est pas une priorité de Pochettino pour le mois de janvier, un joueur pourrait toutefois arriver en provenance de Tottenham : le milieu de terrain international anglais, Dele Alli. Le joueur de 24 ans, qui était une pièce maitresse de l’équipe de l’Argentin, ne joue quasiment plus aujourd’hui sous les ordres de Mourinho. Il faudrait toutefois que deux conditions soient remplis : que le PSG dégraisse (les départs de Paredes, Draxler, Herrera ou Gueye sont évoqués) et que les Spurs acceptent un prêt, éventuellement avec une option d’achat. 

Aussi incroyable que cela puisse paraître, l’OM serait bien en pôle position pour accueillir le Napolitain Arkadiusz Milik en janvier. Les Marseillais auraient proposé entre 8 et 10 millions au club italien pour racheter les six derniers mois de contrat du buteur polonais également convoité par l’Atlético de Madrid. 

Sauf surprise, Paul Pogba joue sa dernière saison à Manchester United. Face au refus du champion du monde de prolonger et aux dernières déclarations de son agent laissant clairement entendre qu’il souhaitait quitter le club, les dirigeants mancuniens ont annoncé que le Français, en fin de contrat en 2022, sera placé sur le marché des transferts en juin prochain.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi