jeudi 13 juin 2024

Le message de Milik à Sampaoli : « Le plus important quand je rate une occasion, c’est de jouer 3 ou 4 jours après »

OM - Feyenoord (21h)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Quelques heures avant le match contre Feyenoord, Arkadiusz Milik a fait passer un message à son entraîneur.

Arkadiusz Milik va-t-il débuter le match ce soir ? Alors que seul Jorge Sampaoli connaît la réponse, on est déjà certain d’une chose : le buteur polonais n’est pas perturbé par son match raté contre l’OL.

« C’est le football. Dans le football on a des bons moments et d’autres moins bon. On fait parfois des erreurs, parfois non, le plus important est de continuer d’avancer », a commenté le n°9 marseillais, avant de retrouver les Néerlandais, après la défaite 3-2 à l’aller.

Sampaoli osera-t-il se passer de lui ?

L’ancien joueur de Naples, auteur de 8 buts en 9 matchs européens cette saison a profiter de son passage devant la presse pour lancer un appel à son entraîneur.  « Le plus important quand je rate une occasion, c’est de jouer trois ou quatre jours après, pour marquer, jouer et d’avoir une approche mentale positive. Bien sûr les erreurs sont là, il faut toujours avancer, c’est mon esprit. Je n’ai pas de doute sur mes qualités. Je me concentre sur le fait de faire la meilleure performance. J’ai confiance pour l’équipe et pour moi-même ».

> Milik doit-il être titulaire contre Feyenoord ? Le débat du Quotidien du Sport

On comprendrait mal comment le technicien argentin pourrait ne pas faire confiance à son meilleur attaquant pour un match si important, durant lequel l’OM devrait souvent se retrouver dans la surface adverse…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi