samedi 13 avril 2024

Le onze type de Lens – OM, avec 6 Marseillais et 5 Lensois

Lens - OM (samedi, 21h)

À lire

Difficile de comparer et surtout, de choisir entre les joueurs de l’une ou de l’autre équipe. Les effectifs sont très proches, même si quelques joueurs s’imposent logiquement.

A quoi ressemblerait l’équipe alignée par Igor Tudor et Franck Haise s’ils pouvaient utiliser les effectifs des deux clubs (selon la forme actuelle des joueurs).

A LIRE AUSSI : Antoine Kombouaré est-il encore l’homme de la situation pour sauver le FC Nantes ?

Dans cette magnifique équipe, sans aucun doute capable de disputer le titre au PSG, on retrouve 5 Lensois et 6 Marseillais. Le poste de gardien de but revient logiquement au Lensois Brice Bamba, sans doute le meilleur gardien de Ligue 1 aujourd’hui. Devant lui, au côté de Jonathan Gradit et Kevin Danso, Chancel Mbemba sera le troisième joueur d’une défense à trois, avec les Marseillais Jonathan Clauss (ex Lensois) et Sead Kolasinac pour animer les deux couloirs. A noter que Kolasinac arrive de peu en tête pour ce rôle, devant l’international polonais de Lens, Frankowski.

Au milieu, l’axe est sécurisé par le tandem Seko Fofana – Jordan Veretout. L’international français étant logiquement préféré à Valentin Rongier, pour sa capacité à jouer vers l’avant et à créer du jeu, pendant que l’Ivoirien du Racing s’impose logiquement.

Pour marquer des buts, Loïs Openda occupe la pointe, soutenu par un duo de feu : Alexis Sanchez et Cengiz Ünder ! Une attaque qui pèse 36 buts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi