jeudi 2 février 2023

Le programme complet des 16èmes de finale de la Coupe de France : combien de Ligue 1 au tapis ?

À lire

Combien de clubs de Ligue 1 vont encore passer à la trappe ? Après Rennes, qui aurait mérité au moins la séance de tirs au but, plusieurs clubs de Ligue 1 sont en danger ce week-end. Le programme complet.

A commencer par Ajaccio, en déplacement à Toulouse (photo), mais pas que. Auxerre, qui se déplace à Niort (dimanche) peut aussi serrer les dents. Certes, les Chamois sont relégables en Ligue 2, mais les Bourguignons inquiètent avant ce 16ème.

La journée commencera par une affiche déséquilibrée sur le papier, avec Chambery (N3) – Lyon, qui se jouera au Groupama Sstadium. Par les temps qui courent, attention quand même au gros coup de froid pour les Gones.

> VOIR ICI : LE PROGRAMME COMPLET DES 16èmes DE FINALE

Lorient, en déplacement à Bastia est en danger, pendant que l’une des attractions de la journée concerne le déplacement d’Angers, de retour à la Meinau, après avoir battu le Racing, pour affronter les petits poucets du FCOSK 06. La lanterne rouge de Ligue 1 devra être sérieuse pour ne pas subir le même sort que Clermont, sorti aux tirs au but par le petit club alsacien.

> LIRE ICI, L’INTERVIEW DU PRESIDENT DE L’US PAYS DE CASSEL

Brest, qui reçoit Lens peut aussi craindre de ne pas voir les 8èmes de finale. Même si les hommes d’Eric Roy vont un peu mieux, ils font du maintien en Ligue 1 leur priorité et ne devraient pas faire le poids face aux Lensois.

Lille, qui reçoit Pau, doit aussi se méfier. Au tour précédent, les Palois ont éliminé Montpellier (2-1) et rêvent de remettre ça.

Le long week-end de Coupe de France se terminera à Bollaert, avec le match des extrêmes, entre l’US Pays de Cassel et le PSG. Un véritable conte de fée pour les amateurs flamands.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi