vendredi 19 août 2022

Le Stade Rennais met 22 millions sur un jeune de 22 ans, pour diriger sa défense !

À lire

Le nouveau patron de la défense du Stade Rennais a 22 ans. Il arrive en provenance de Bologne, en Série A, où on sait défendre…

L’échec concernant la signature de Kim Min-Jae n’aura pas empêché le stade rennais de poursuivre son mercato. Comme nous vous l’annoncions, le 26 juillet dernier,  le club breton est tombé d’accord dans la semaine, avec Bologne, pour la signature du belge Arthur Theate.

Le jeune joueur devrait, dans le courant week-end, signer un contrat de 4 à 5 ans, aprè avoir effectué sa visite médicale. Le montant du transfert du défenseur de 22 ans s’élève à 20 millions d’euros plus 2 millions en bonus.

3 sélections avec la Belgique, il devrait jouer la Coupe du Monde

Arthur Theate, qui compte 3 sélections avec les diables rouges a passé ses années de formations dans plusieurs clubs belges (Genk, Standard de Liège, Ostende et Bologne), avant de signer pro avec Ostende en 2022.

Il est ensuite prêté à Bologne avec une obligation d’achat à 6 M€ lors de la dernière saison. De son passage dans le club Italien, on retiendra ses 31 matchs de Serie A, pour 28 titularisations, 2 buts et une passe décisive.

Yanis Dandjinou

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi