lundi 26 février 2024

Les dernières infos, les enjeux et les pronostics, pour les matchs de Ligue 1 : l’OM gagne, le PSG aussi

À lire

Suite de la 16ème journée de Ligue 1, avec 6 matchs au programme, dont le premier (Nantes – Brest), dès 13h.

Après les victoires surprises de Lyon à Monaco (1-0) et du Havre face à Nice (3-1), mais aussi le succès, contre le cours du jeu, de Lens sur Reims (1-0), suite de la 16ème journée de Ligue 1 ce dimanche. Dès 13h, le FC Nantes tentera de confirmer ses bonnes sorties, contre Nice (1-0) et au Parc (1-2), en faisant tomber les solides brestois. Pour cr match, Gourvennec récupère Chrivella, mais aussi Centonze et Zézé. En face, en dehors d’Amavi et Dari, que l’on ne reverra plus en 2023, tout le monde est à la disposition d’Eric Roy.

A 17h, pour affronter Clermont, avec la possibilité de rentrer dans le Top 5, Gattuso devrait aligner Kondogbia et Gigot, diminués à Brighton dans la semaine. En face, Gatsien enregistre le retour de Ganalons.

> LIRE ICI NOS INFOS SUR TOUS LES MATCHS

Le dimanche se terminera avec le déplacement du PSG à Lille, avec un absent de dernière minute dans le groupe parisien : l’Espagnol Soler. Absence qui vient s’ajouter à celles de Kimpembe, Ruiz et Mendes (blessés), mais aussi Ramos (malade). Côté Lillois, Jonathan David est bien là.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi