mardi 23 avril 2024

Ligue des Champions : sur quelle chaîne et à quelle heure voir Bayern-PSG ?

À lire

Le compte à rebours a commencé pour le PSG, qui jouera sa saison mercredi prochain à l’Allianz Arena de Munich. Battus 1-0 au Parc lors du match aller, les joueurs de Christophe Galtier doivent impérativement gagner pour avoir le droit, au minimum, à une séance de tirs au but.

Alors que Neymar, victime d’une entorse de la cheville, pourrait faire son retour dans le groupe pour l’occasion, le très bon match du PSG à Marseille dimanche, a ravivé l’espoir d’une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

LIRE AUSSI : pourquoi le PSG est loin d’être éliminé

Notamment en raison de la grande forme de Kylian Mbappé, déjà auteur de 7 buts dans la compétition (le joueur du PSG est deuxième meilleur buteur de la compétition, derrière Mohamed Salah). On a d’ailleurs vu lors des 20 dernières minutes du match aller, que sa présence pouvait tout changer.

Pour ne rien manquer de cette rencontre très ouverte, les passionnés de foot ont deux possibilités. En effet, le match est retransmis en direct sur RMC Sport (canal 1) et Canal+. Les deux chaines ayant prévu un dispositif spécial “avant match” et prendront l’antenne plusieurs minute plus tôt.

A noter que ceux qui ne sont pas intéressés par ce match peuvent zapper sur BeInSport (canal 1) et voir si Tottenham, battu 1-0 à Milan, parvient à refaire son retard sur l’équipe d’Olivier Giroud.

Bayern-PSG : mercredi 8 mars, 21h, en direct sur RMC Sport et Canal+

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi