jeudi 25 avril 2024

Ligue des Champions : sur quelle chaine et à quelle heure suivre le tirage au sort des quarts de finale

À lire

Quel adversaire pour le PSG en quart de finale ? Rendez-vous le 15 mars pour savoir.

Après les brillantes victoires du PSG à San -Sebastien (2-1) et du Bayern face à la Lazio (3-0), on connait déjà deux des huit quart de finalistes de la Ligue des Champions. Les six autres équipes qualifiées seront les vainqueurs des duels Manchester City – Copenhague (3-1 aux Pays-Bas à l’aller pour City), Real Madrid – Leipzig (1-0 en Allemagne pour les Espagnols), Dortmund – PSV Eindhoven (1-1 aux Pays-bas à l’aller), Arsenal – Porto (1-0 au Portugal pour Porto), Barcelone – Naples (1-1 en Italie), ainsi que Atletico de Madrid – Inter Milan (0-0 en Italie).

Les quarts de finale se joueront en avril, en 8 jours (aller et retour)

Les 8 qualifiés se retrouveront le vendredi 15 mars à Nyon pour le tirage au sort des quarts de finale, mais aussi des demi-finales potentielles. La cérémonie débutera à midi et sera retransmise en direct sur les chaines de Canal+. 

A LIRE AUSSI : les notes de Real Sociedad – PSG

Les quarts de finale se joueront les 9/10 avril (aller) et 16/17 avril (retour). A partir de ce tour, deux clubs du même pays peuvent s’affronter et les clubs peuvent retrouver des équipes issues de leur poule. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi