jeudi 25 avril 2024

Ligue des Champions : sur quelle chaîne et à quelle heure suivre les quarts de finale ?

À lire

La Ligue des Champions est bientôt de retour sur nos écrans, avec des affiches qui en font rêver plus d’un. Mais sur quelle chaîne les matchs des quarts de finale vont-ils être diffusés ?

Les quarts de finale de la Ligue des Champions approchent de plus en plus. Au programme, des affiches de rêve. En lice, on retrouve les meilleurs clubs du monde.

Voici toutes les affiches des quarts de finales de la Ligue des Champions 2024 :

● 9 avril 2024 à 21h : Arsenal – Bayern Munich (match retour le 17 avril)
● 9 avril 2024 à 21h : Real Madrid – Manchester City (match retour le 17 avril)
● 10 avril 2024 à 21h : Atlético de Madrid – Borussia Dortmund (match retour le 16 avril)
● 10 avril 2024 à 21h : PSG – Barcelone (match retour le 16 avril)

Le programme TV pour les différentes rencontres

Les quarts de finales de la Ligue des Champions seront retransmis sur différentes chaînes TV en fonction des rencontres. L’intégralité des plateformes de diffusion consacrées au football sont disponibles ici avec les abonnements pour ne rien louper de la compétition. Pour commencer, le match Arsenal – Bayern Munich sera logiquement diffusé sur beIN Sports 1. À noter que certains matchs sont en direct sur plusieurs chaînes TV simultanément.

A LIRE AUSSI : Bernardo Silva (Manchester City) de plus en plus proche du PSG

Cette rencontre s’annonce serrée entre des Gunners très en forme cette saison face à des Munichois moins dominateur. Real Madrid – Manchester City a des allures de finale, c’est donc le match à ne pas rater. Il sera normalement diffusé sur Canal+ Foot ou RMC Sport. Pour connaître la chaîne TV qui diffuse la rencontre de manière définitive, il faut patienter encore un peu. Vient ensuite le match Atlético de Madrid – Borussia Dortmund. Cette affiche sera également retransmise sur beIN Sports. Les fans attendent un match fermé, surtout à Madrid, car c’est la spécialité des Colchoneros. Enfin, le match tant attendu des Parisiens : PSG – Barcelone. Logiquement, la rencontre sera disponible sur RMC Sport 1. Toutefois, ceux qui possèdent un abonnement classique à Canal+ devrait tout de même voir la rencontre, car elle sera diffusée sur la chaîne live du groupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi