mardi 4 octobre 2022

Maroc : Vahid Halilhodzic va bien être écarté avant la Coupe du Monde

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité, le 28 juillet dernier, Vahid Halilhodzic ne va pas conduire le Maroc à la Coupe du Monde au Qatar.

Cet après-midi, nos confrères de l’Equipe confirment cette information, que nous vous révélions il y a une quinzaine de jours (Coupe du Monde : le Maroc avec Ziyech au Qatar, sans Halilhodzic ?), expliquant que le favori pour remplacer le Bosnien est bien Wali Regragui, l’entraîneur du WAC Casablanca, avec qui il vient de faire le doublé championnat et Ligue des Champions africaine.

Vahid Hailhodzic paye sa mésentente avec plusieurs stars de l’équipe, dont Hakim Ziyech, qui est toujours écarté de la sélection. Dernièrement, le joueur de Chelsea avait laissé entendre qu’il pourrait jouer la Coupe du monde, ce qui laissait penser à un départ d’Halilhodzic.

C’est la 3ème fois que le Bosnien qualifie une équipe pour une Coupe du Monde avant d’être écarté !

Le président de la fédération marocaine avait aussi plusieurs fois évoqué un retour des Ziyech pour le mondial.

Dans son article, l’Equipe affirme que l’ancien entraîneur de Nantes était actuellement en négociation pour son départ. Après la Côte d’Ivoire en 2010 et le Japon en 2018, c’est la troisième fois que Vahid Halilhodzic qualifie une nation pour la Coupe du Monde, sans pouvoir la jouer.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi