mardi 27 septembre 2022

Marquinhos de retour à Paris pour Clermont, au moins une bonne nouvelle pour le PSG…

À lire

La présence de Marquinhos contre Clermont : enfin une bonne nouvelle pour le PSG qui, à défaut d’une attaque, pourra aligner une défense solide au Parc samedi.

Quatre jours avant la réception de Clermont au Parc des Princes, le PSG a vu Presnel Kimpempe sortir sur blessure, en fin de match hier contre la Finlande. Une mauvaise nouvelle de plus après les absences annoncés des internationaux sud-américains, plus les doutes sur l’état de santé de Kylian Mbappé et Marco Verratti, tous les deux rentrés prématurément de leur sélection, en raison de pépins physiques.

Mais en attendant de faire un point plus précis sur la participation de ces deux joueurs à la 5ème journée de Ligue 1, une bonne nouvelle est quand même arrivée en provenance du Brésil : Marquinhos, qui devrait être suspendu contre le Pérou, a été libéré et sera à la disposition de Pochettino pour affronter le promu.

Cela enlève un problème au technicien argentin qui va pouvoir aligner une défense solide (Hakimi, Kehrer, Marquinhos et N. Mendes), mais cela ne règle toujours pas son problème en attaque. Si Mbappé n’est pas apte à jouer, c’est sans le champion du monde français, mais aussi sans Neymar, Messi, Di Maria que Pochettino devra composer son attaque. Sans Kalimuendo (parti à Lens) et Icardi (blessé) non plus (lire ici).

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi