mardi 27 septembre 2022

Nantes : Domenech viré et remplacé par Kombouaré

À lire

C’est sans Raymond Domenech sur le banc que le FC Nantes s’est incliné en Coupe de France face à Lens. Ce sera aussi sans l’ancien sélectionneur des Bleus que Nantes ira à Angers dimanche. Il est remplacé par Antoine Kombuaré.

Dès lundi nous vous révélions l’information en exclusivité : Raymond Domenech était plus que jamais sur la sellette. Fragilisé par ses résultats à la tête du FC Nantes (4 nuls et 3 défaites en 7 matchs), l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France n’a finalement pas tenu plus longtemps. Alors qu’un ultimatum était évoqué avant Lens, aujourd’hui en Coupe de France et Angers dimanche en championnat, la famille Kita a décidé de se séparer de leur deuxième entraîneur de la saison après Christian Gourcuff.

Domenech à Nantes : un fiasco total !

Déjà très décrié lors de son arrivée à Nantes alors que de nombreux observateurs lui prédisaient déjà un échec, le technicien de 68 ans n’a pas réussi dans sa mission. Sous ses ordres les Canaris ont même glissé à la 18ème place, synonyme de barrage.

Selon plusieurs sources concordantes, c’est Antoine Kombouaré qui va le remplacer et sera donc le troisième entraîneur du FC Nantes cette saison.

Le hasard de la situation fait que si les Nantais se sont inclinés (2-4) devant Lens, les deux buts des Canaris ont été inscrits par Kader Bamba, qui était en froid avec Raymond Domenech…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi