mardi 25 juin 2024

Nantes-Lyon et Annecy-Toulouse : sur quelle chaîne et quand voir les demi-finales de la Coupe de France ?

À lire

Place à la Coupe de France, avec des demi-finales très ouvertes, qui nous font saliver. Où et quand les voir ?

Alors que les 8 premiers de Ligue 1 ne sont pas au rendez-vous, les demi-finales de la Coupe de France sont plus ouvertes que jamais. Même Annecy, 15ème de Ligue 2, peut croire en ses chances, à domicile face à Toulouse.

L’OL, très décevant en championnat, mais qui reste sur une belle victoire au Parc (1-0) joue son avenir européen à la Beaujoire, quand les Canaris rêvent d’un doublé.

A LIRE AUSSI : ce joueur de l’OL qui accuse les supporters de racisme

Cette rencontre sera diffusée en direct et en clair sur France 3, à partir de 21h10, mais aussi sur beIN Sports, qui a les droits de la compétition.

Pas de diffusion en clair pour Annecy – Toulouse  !

Les supporters d’Annecy et Toulouse, qui ne pourront pas se rendre au Parc des Sports, ont moins de chance : seule beIN Sports 1 retransmet la rencontre, qui, elle, débutera à 20h45. Ce qui en soit est inadmissible, puisque les fans des deux clubs, qui ne sont pas abonnés, ne verront pas la rencontre.

Une rencontre historique, puisque aucun des les deux clubs ne se sont jamais qualifiés pour une finale de Coupe de France.

Pour rappel, la finale de la Coupe de France est programmée le samedi 29 avril, à 21h au Stade de France. France 2 et beIN Sports retransmettront toutes les deux la rencontre en direct.

  • Nantes – Lyon (mercredi 5 avril, 21h10, sur France 3 et beIN Sports)
  • Annecy – Toulouse (jeudi 6 avril, 20h45, sur beIN Sports)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi