mardi 5 juillet 2022

Nasser Al-Khelaïfi (PSG) : « Je me fiche de ce que Javier Tebas dit »

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

A l’occasion d’une mini tournée médiatique, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas manqué de remettre Javier Tébas à sa place et ne s’est pas montré inquiet sur les recours intentés par la Liga contre le PSG.

Très présent dans les médias mardi, Nasser Al-Helaïfi a fait un point sur la nouvelle politique sportive du PSG, qui, selon lui, fait que le club préfère Christophe Galtier à Zinedine Zidane.

Interrogé dans Marca sur Javier Tebas, le président de la Liga, qui a déposé plainte contre le PSG, après la prolongation de Kylian Mbappe et qui demande tout simplement , l’annulation du nouveau contrat signé par KMP, le président du PSG a sorti la sulfateuse. « Qui est Tebas ? Je ne connais pas cette personne, a répondu Al-Khelaïfi (…) Je n’accepterai pas que d’autres nous donnent des leçons. ».

A LIRE AUSSI — Javier Tebas et son avocat demandent l’annulation du contrat de Kylian Mbappé

Une position parfaitement claire sur laquelle le patron du PSG a surenchéri. « Je me fiche de ce qu’il dit (…) Nous avons un projet de football à construire et nous allons continuer. Nous ne sommes pas inquiets, pas plus que tout ce qui sort dans les médias, parce que nous ne pouvons pas perdre notre temps avec tout ce qui sort ».

Des propos qui concernent évidemment les recours déposés par Juan Branco, l’avocat de la Liga, qui tenait une conférence de presse à Paris, en fin de semaine dernière.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi