samedi 20 juillet 2024

Nice : Régis Le Bris bientôt sur le banc ?

À lire

Toujours à la recherche de son entraîneur pour la saison 2023/2024, l’OGC Nice a envi de miser sur Régis Le Bris !

Comme on s’y attendait, ce dimanche, Florent Ghisolfi, le directeur sportif du Gym, a fait savoir à Didier Digard qu’il ne serait plus l’entraineur de l’OGC Nice la saison prochaine.

A LIRE AUSSI : Gharbi (PSG) prêté à Saint-Etienne ?

Si plusieurs noms ont été évoqués pour lui succéder, comme Graham Potter ou encore Thiago Motta et Franck Haise, les Aiglons n’ont toujours pas d’entraîneur, alors que le mercato ouvrira ses portes dans 4 jours.

Parmi les pistes suivie, il y en a une qui prend de plus en plus de poids : celle menant à Régis Le bris.  Selon nos confrères de L’Equipe, l’entraineur de Lorient est même le favori pour s’asseoir sur le banc de l’OGC Nice !

Ceux qui pensaient que le Lorientais manque d’expérience ont été convaincus

Le jeune entraîneur des Merlus sera difficile à déloger car il lui reste encore quatre années de contrat en Bretagne. Difficile, mais pas impossible. Surtout que le technicien de 47 ans, auteur d’une première partie de saison incroyable (Lorient pointait à la 5ème place avant la Coupe du Monde, à 3 points de Rennes, 3ème)n’a pas caché sa frustration d’avoir vu son équipe amputée de ses meilleurs joueurs en janvier…

Avec 25 points lors des 10 premières journées, l’ancien responsable de l’équipe réserve, qui avait succédé à Christophe Pélissier, avait conduit les Merlus à la deuxième place du classement, 14 points devant le Nice de Lucien Favre.

Si certains, à Nice, estiment que le technicien breton manque d’expérience, la tendance a évolué ces derniers jours.  

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi