jeudi 25 avril 2024

Nos pronostics pour la 28ème journée de Ligue 1 : Nice enfonce Montpellier, Troyes accroche Nantes

À lire

Comme tous les samedis, retrouvez les dernières infos et les pronostics de la rédaction pour les matchs de la journée de Ligue 1.

Après la bonne opération réussie par les Verts à Lille (0-0), suite de la 28èe journée de Ligue 1, avec deux matchs au programme samedi : Montpellier – Nice à 17 heures et Troyes – Nantes, à 21h.

Montpellier au plus mal

Les Montpelliérains, qui n’a pris que six points en 2022, doit toujours de passer de Sakho, alors que Nice enregistre les retours d’Atal et Amavi dans le groupe.

Pour la réception de Nantes, Irlès a toujours de nombreux absents, dont Koné et Biancone (suspendus) ainsi que Rami et Ripart (blessés). Pour Nantes, Kombouaré devrait pouvoir aligner la même équipe que ces dernières semaines.

Suite de la 28ème journée dimanche avec, dès 13h, « le match d’après ». C’est avec la gueule de bois que le PSG reçoit Bordeaux au Parc des Princes.

> A lire aussi : la Ligue 1 en 2022 : Rennes sur le podium, l’OM pas Européen, Angers bon dernier !

Parmi les quatre rencontres programmées à 15 heures, on a de tout. Un choc entre candidats à l’Europe, entre Strasbourg et Monaco. Un match pour le maintien entre Clermont et Lorient, ainsi que Metz-Lens et Angers-Reims.

A Clermont, la présence de Bayo reste incertaine. A Strasbourg, c’est Thomasson qui est incertain.

Que dire du match entre l’OL et Rennes (17h) ?

En cas de victoire, les Gones reviendraient à deux points des Bretons, actuels quatrièmes. Les deux groupes sont quasiment au complet, même si Boateng, devenu remplaçant à l’OL et le jeune Sulemana (Rennes) ne seront pas rétablis.

La 28ème journée se terminera par le déplacement de l’OM à Brest. Et l’obligation pour les Olympiens de récupérer à l’extérieur, les points perdus à domicile. A Brest, Chardonnet est suspendu, mais à l’OM, tout le monde est disponible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi