lundi 24 juin 2024

Nos pronostics pour la 33ème journée de Ligue 1 : Rennes gagne à Angers et Lens à Brest

À lire

Retrouvez les pronostics de la rédaction pour la 33ème journée de Ligue 1, avec un succès de Rennes à Angers, de l’OM contre Lorient mais aussi de Lens à Brest.

Freiné par Montpellier hier soir (1-1), Lille peut voir revenir le PSG à un point, Monaco à deux points et Lyon à trois points. Les trois poursuivants du leader sont en effet bien placés pour l’emporter, même si le PSG est le seul à jouer à domicile contre les Verts.

Nous optons pour une victoire à l’extérieur pour Monaco à Bordeaux, comme pour l’OL à Nantes.

Nîmes bat Strasbourg et gagne un sursis

Si Rennes est en danger à Angers, on vous propose quand même de miser sur un succès de Bretons face à une des rares équipes de Ligue 1 qui n’a plus rien à jouer d’ici la fin de saison (du moins en terme de récompense).

Jouer la victoire de Lens à Brest peut aussi rapporter gros. Les nordistes sont décimés par le Covid mais ont de la ressource et nous ont prouvé depuis le début de saison qu’ils aimaient nous surprendre. Pourquoi pas à Brest qui cafouille son football depuis ces dernières semaines…

Nîmes joue gros face à Strasbourg (dimanche, 17h) et n’a d’autres choix que de l’emporter pour garder ses chances de maintien intactes.

Pour terminer le week-end, il n’y a que des bonnes raisons pour miser sur un succès des Lyonnais (forme du moment, état d’esprit…). Vous pouvez même parier sur un score large en faveur de Rudi Garcia et son équipe.

> Lire ici : les points chauds de la 33ème journée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi