mardi 23 juillet 2024

Nos pronostics pour les matchs du jour en Ligue 1 : Nice sur sa lancée

À lire

Suite de la 22ème journée de Ligue 1, avec Metz et Bordeaux en danger face à deux équipe en forme du moment.

Après la belle démonstration de force de l’OM, vainqueur tout en maitrise hier soir à Lens (2-0), la 22ème journée de Ligue 1 continue dès 13 heures avec un match, sur le papier très déséquilibré, entre le FC Metz et Nice.

Nice qui peut compter sur les retours dans le groupe d’Atal et Lémina, après leurs mésaventures au Cameroun. Metz reste de son côté très diminué par l’absence de ses Africains. Après avoir réussi la performance de s’imposer à l’Allianz Rivera au mois de novembre (1-0), les Lorrains, qui naviguent au dessus de la zone rouge, auront plus de mal à rééditer l’exploit sur leur pelouse, face à une équipe de Nice qui reste sur quatre succès de suite en Ligue 1. A noter que Fred Antonetti, suspendu, dirigera son équipe des tribunes.

A partir de 15 heures, le match à suivre est sans nul doute Bordeaux – Strasbourg. Même s’il est protégé par son imposant salaire (environ 300 000 euros par mois), on voit mal Vladimir Petkovic résister à une nouvelle défaite de son équipe, voir même u résultat nul…

A Lire ici > Nos pronostics pour la 22ème journée de Ligue 1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi