jeudi 29 septembre 2022

Nuno Mendes (PSG) : « Tout le monde veut nous battre »

À lire

Eric Mendes
Eric Mendes
Journaliste

Arrivé il y a un an au PSG, Nuno Mendes s’affirme comme l’un des joueurs majeurs de l’effectif parisien à chaque match.

Nuno, comment peut-on expliquer le bon début de saison du PSG ?

 L’équipe fait en sorte de toujours bien entrer dans ses matchs. On a connu certaines difficultés sur certaines rencontres comme contre Monaco. Mais on fait en sorte de toujours avoir le ballon pour gêner notre adversaire. On arrive à mettre en pratique nos principes de jeu. On sait que tout ne sera pas simple. Quelquefois, on n’aura pas la même réussite pour mettre le ballon au fond. Il faut l’accepter. On aime marquer des buts. On fera en sorte de concrétiser le plus possible nos occasions pour faire la différence.

Nuno Mendes s’attend à des adversaires agressifs

Cette année encore, le PSG sera l’équipe à battre…

On ne va pas être surpris si les équipes sont plus agressives contre nous. C’est normal d’être motivé pour gagner un match. On a pu le voir par le passé. La Ligue 1 reste un championnat très compétitif. Toutes les équipes qui nous jouent souhaitent prendre les trois points. Mais depuis le début de saison, on ne peut pas dire qu’on a lâché également. Nous non plus on lâche rien ! On veut tout faire pour aller chercher la victoire aussi.

Qu’attendez-vous du PSG en Ligue des Champions ?

On sait que tous les groupes sont difficiles en Ligue des Champions. On est content d’affronter les équipes comme la Juventus, Benfica et le Maccabi. On verra maintenant ce que nous réserve l’avenir dans cette compétition. Mais on fera tout pour réussir de belles choses. On est motivé pour faire une belle saison.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi