vendredi 14 juin 2024

Officiel : le pont d’or d’Al Ittihad (Arabie Saoudite) pour Karim Benzema

À lire

C’est officiel depuis ce matin : Karim Benzema, dont le départ du Real Madrid avait été acté ce week-end, s’est engagé avec le club d’ Al Ittihad, champion d’Arabie Saoudite.

Plusieurs médias tel que El Mundo s’accordaient à dire depuis plusieurs jours que le contrat serait assorti d’un salaire de 100 M€ net d’impôts sur deux saisons et de 100% de ses droits à l’image. 

A LIRE AUSSI : Florian Thauvin de retour en Ligue 1 ?

Le contrat inclurait également de faire de l’ex-attaquant de l’Olympique lyonnais l’ambassadeur de la candidature du pays du Golf à l’organisation de la coupe du monde 2030 (ndlr : l’organisation de la compétition n’a pas encore été attribuée, le trio Espagne-Maroc-Portugal semble en tête).

La durée précise du contrat (3 ans sec ou 2 ans plus une année en option) n’a pas encore été officiellement dévoilé, mais une chose est désormais certaine : après 14 ans au Real Madrid, dont 9 au côté de Cristiano Ronaldo (aujourd’hui à Al-Nasr), Karmi Benzema va rejoindre son ancien coéquipier en Arabie Saoudite, mais cette fois, en tant qu’adversaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi