mardi 5 juillet 2022

OL : après Alexandre Lacazette, le retour marquant de Ludovic Giuly

À lire

L’arrivée de Ludovic Giuly au sein du staff de Peter Bosz est un exemple de plus de la philosophie insufflée par Jean-Michel Aulas, qui veut, plus que jamais, s’appuyer sur l’ADN du club.

L’OL n’en fini plus de mettre en place un staff qui connait parfaitement l’ADN du club. Ludovic Giuly formé entre Rhône et Saône accompagne Peter Bosz dans son staff. Son arrivée précipite le départ d’Hendrie Krüzen qui sera occupé par de nouveaux projets.

Ludovic Giuly revient où tout a commencé pour sa carrière de footballeur. L’ancien joueur du PSG, Monaco et Barcelone apporte sa science du but et du placement pour avoir une attaque efficace. Car l’OL a beaucoup tiré l’an dernier sans pour autant se montrer efficace.

« Je suis très honoré de revenir ici à Lyon ! C’est un geste fort de la part du club d’avoir pensé à moi et de me donner cette responsabilité. Je vais tâcher de garder mon identité, en travaillant dur, en respectant les valeurs du club, mais toujours dans la bonne humeur. J’avais hâte de retrouver les terrains mais je suis là aussi pour apprendre. » a déclaré le nouvel entraîneur adjoint de Peter Bosz.

Ludovic Giuly retrouve Caçapa

Le consultant football Amazon sera à la tâche le 02 juillet prochain. Du côté de l’OL, le retour des anciens semble une tradition très concrète depuis le début du mercato. Après Cavegglia dans la cellule de recrutement, Giuly retrouve Caçapa dans le staff de Bosz.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi