mardi 18 juin 2024

OL : avant la réception de Strasbourg, le choix très fort de Pierre Sage pour Anthony Lopes

OL - STRASBOURG (21H)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

OL – STRASBOURG (21H)

Départ ou pas au terme de la saison, Anthony Lopes n’en a pas fini avec l’OL. Comme nous l’annoncions la semaine dernière, le gardien de but formé au club a été choisi par Pierre Sage pour jouer la finale de la Coupe de France.

Annoncé sur le départ, Anthony Lopes pourrait disputer son dernier match au Groupama Stadium sous le maillot de l’OL face à Strasbourg ce soir. Selon nos confrères de l’Equipe, les dirigeants lyonnais auraient déjà indiqué à l’international portugais que la saison prochaine, le rôle de n°1 serait confié à Lucas Perri, gardien de but brésilien recruté cet hiver. 

LIRE AUSSI : Anthony Lopes sera titulaire en finale de la Coupe de France !

Le gardien de 33 ans n’a pas officiellement fait part de son intention, mais ses agents sont déjà en train de lui chercher une solution de replis (on parle du Sporting Portugal). A un an de la fin de son contrat, l’OL devrait d’ailleurs le laisser partir libre. 

502 matchs avec l’OL pour Anthony Lopes

Toutefois, il ne devrait pas s’agir du dernier match de Lopes sous le maillot de l’OL. Comme nous l’annoncions la semaine dernière, Pierre Sage aurait décidé de le titulariser en finale de la Coupe de France, samedi 25 mai contre le PSG, qui sera l’ultime rencontre de la saison.  

Formé au club, le natif de Givors a disputé 502 matchs (toutes compétitions confondues) avec l’OL, sans remporter le moindre trophée (il reste sur une défaite en finale de la Coupe de la Ligue 2020, perdue aux tirs au but face au PSG).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi