samedi 20 juillet 2024

OL : Jean-Michel Aulas ne voulait pas vendre à John Textor !

À lire

On s’en doutait depuis le début des négociations, vite devenues très houleuses : le président de l’OL ne souhaitait pas vendre au groupe Eagle Football de John Textor. L’ancien patron de l’OL l’explique dans un entretien à paraître dans La Tribune.

Dans un long entretien, à paraître jeudi 20 juillet, dans La Tribune, on apprend que Jean-Michel Aulas n’avait pas choisi Eagle Football pour le rachat de l’Olympique Lyonnais.

Jean-Michel Aulas avait choisi Foster Gillett

« Je reçois six offres sélectionnées par la banque américaine Raine », explique l’ancien président de l’OL. « J’en choisis une, celle de Foster Gillett, qui n’est pas celle qui sera retenue. On me fait comprendre que la banque en préfère une autre ». Ce qui explique entre autre, les relations très tendues entre Jean-Michel Aulas et John Textor (LIRE NOS REVELATIONS ICI) qui se sont terminées par la mise à l’écart de l’emblématique président de l’OL, contre son gré.

Jean-Michel Aulas : « J’ai quelques regrets »

« Initialement, je n’aurais pas tout vendu, peut-être même que je n’aurais pas vendu du tout », précise Jean-Michel Aulas. J’accepte, mais je pose comme condition que le candidat à la reprise reprenne une grande partie du capital ».

Le 22 juin 2022, la vente est officielle. Un peu plus d’un an plus tard, JMA en a encore un goût amer. « J’ai quelques regrets, mais je tourne la page tout en gardant un œil très attentif, puisque je reste actionnaire de l’OL Groupe, via ma société Holnest, à hauteur de 9% ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi