jeudi 25 avril 2024

OM : Di Meco explique pourquoi il n’aime pas Aubameyang !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Premier supporter de l’OM, Eric Di Meco n’est pas fan de Pierre-Emerick Aubameyang, malgré ses stats. Et il explique pourquoi.

Si on regarde les stats, il n’y a pas photo, Pierre-Emerick Aubameyang est plus efficace qu’Alexis Sanchez à l’attaque de l’OM (voir ici notre article : Aumabeyang fait beaucoup mieux que Sanchez). Mais il n’y a pas que les stats… Eric Di Meco, qui n’a jamais été fan de l’attaquant gabonais, et qui a toujours expliqué que les Olympiens avaient perdu au change en remplaçant le Chilien par l’attaquant de Chelsea, a glissé un tacle dont il a le secret au n°10 de l’OM. « Mais contre qui marque-t-il ? » s’interroge l’ancien Marseillais, sur RMC« Il y a 2 buts inscrits contre des équipes devant l’OM au classement, sur 8 des 14 matchs possibles contre ces gros ». 

Aubameyang n’a pas convaincu Di Méco

Le défenseur international, a aussi évoqué les conditions de jeu des deux attaquants. « Sanchez était tout seul l’an dernier. Et il faisait les centres, les passes, les tacles pour récupérer, les décalages, les appels, mais ça n’est pas compté dans les stats. » Une chose est sûre : Pierre Emerick Aumabeyang devra encore en faire beaucoup pur convaincre l’emblématique latéral gauche de l’OM. Peut-être en commençant par entraîner l’équipe derrière lui dans une aventure historique en Ligue Europa…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi