dimanche 19 janvier 2025

OM : Dimitri Payet accuse Igor Tudor, Pablo Longoria n’apprécie pas !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Cela n’est pas passé inaperçu pour tout le monde. Dans son entretien à France Football, Dimitri Payet accuse directement Igor Tudor.

Dimitri Payet fait-il  partie du projet marseillais pour la saison prochaine ? C’est la question que les supporters de  eux-mêmes de posent aujourd’hui. A 36 ans, la star déchue de l’OM, sort d’une saison très compliquée (seulement 9 titularisations en Ligue 1), mais a encore un an de contrat, et compte bien l’honorer.

« Il va y avoir un nouvel entraîneur et il ne faudra pas se tromper »

Dans un long entretien accordé à nos confrères de France Football, le n°10 marseillais revient en détail sur sa saison, mais surtout, sur celle de l’OM. Et ne se gène pas pour égratigner Igor Tudor.

A LIRE AUSSI : L’OM, bientôt le Newcastle de la Ligue 1

Dans un extrait de son entretien, passé quasiment inaperçu, le joueur formé à Nantes va même jusqu’à mettre la faute sur le technicien croate.

« Il va y avoir un nouvel entraîneur et il ne faudra pas se tromper car, cette saison, on n’a pas rempli les objectifs fixés, qui étaient de se qualifier directement pour la Ligue des champions », explique Dimitri Payet. « La Coupe de France aussi était un objectif atteignable. (…) On a failli dans tous nos objectifs. »

Des propos très durs envers l’ancien entraîneur de l’OM, que Pablo Longoria n’a que moyennement apprécié et qui l’ont conforté dans sa volonté de se séparer du joueur qui touche un peu plus de 3 millions d’euros par an.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi