mardi 18 juin 2024

OM, OL et Lille : 3 clubs de Ligue 1 à fond sur Memphis Depay

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Désormais libre de tout contrat, Memphis Depay a des chances de revenir en Ligue 1 cet été. Un temps grand favori, l’OM, qui ne jouera pas l’Europe, a pris du retard…

Le 22 avril dernier, nous vous révélions en exclusivité que Memphis Depay était sur le point de quitter l’Atletico de Madrid et se rapprochait d’une signature à l’OM. Un mois plus tard, l’international néerlandais a rompu son contrat avec le club espagnol et est libre de s’engager gratuitement avec le club de son choix. 

A LIRE ICI : Memphis Depay se rapproche de l’OM

Alors qu’il a lui même ouvert la porte à un retour en Ligue 1, le joueur de 30 ans  qui a porté les couleurs de l’OL entre janvier 2017 et juin 2021, est plus que jamais à la recherche d’un nouveau challenge sportif. 

Lille candidat le plus sérieux ?

Toujours positionné, l’OM ses heurte toutefois à deux obstacles de taille : le nom du futur entraîneur n’est pas encore connu, et surtout, les Marseillais ne joueront aucune coupe d’Europe la saison prochaine. 

Selon nos informations, deux autres clubs français ont avancé leurs pions sur ce dossier. L’OL, qui réfléchit à un retour de son ancien joueur, et surtout Lille, qui pourrait perdre David et Zhegrova et qui cherche à se renforcer offensivement. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi