jeudi 25 avril 2024

OM – Villarreal : le tacle de Marcelino à Pablo Longoria

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Si les supporters et certains joueurs veulent une revanche face à celui qui entraînait l’OM en début de saison. Ce dernier, peu disert, a aussi des raisons particulières de vouloir éliminer l’OM.

En conférence de presse d’avant match, Marcelino est revenu brièvement sur son passage à l’OM.« Je n’ai aucun regret sur mon passage à l’OM. Je regarde le passé avec une perspective positive », a expliqué l’entraîneur de Villarreal, avant d’évoquer des regrets. « J’aurais aimé terminé mon travail ici, respecter mon contrat de manière normale. C’est une expérience vécue, c’est tout. Je me concentre sur le présent ».

« L’autre partie a pris des décisions différentes de celles attendues »

Interrogé sur les conditions de son départ, au mois de septembre, Marcelino n’a pas été tendre avec Pablo Longoria. « Nous sommes partis parce qu’il y avait un consensus entre toutes les parties. L’autre partie a pris des décisions différentes de celles attendues. Ça a été une expérience éducative, très formatrice au niveau pro et perso. Je n’ai pas de regrets sur ce qui s’est passé. J’ai la conscience tranquille » .

A LIRE AUSSI : Villarreal, premier vrai test pour l’OM de Gasset

Marcelino laisse clairement entendre que Pablo Longoria aussi a envisagé de quitter le club après la fameuse réunion du 18 septembre (rappelons que le président de l’OM n’avait pas fait le déplacement à Amsterdam), avant de se raviser. Une petite trahison que le coach de Villarreal n’a pas oublié avant de revenir au Vélodrome.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi