jeudi 25 avril 2024

OM : Vitinha victime du coup de com de Pablo Longoria

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Très peu de temps de jeu, aucun but inscrit… La situation de Vitinha se complique. Il devrait revenir à l’OM en fin de saison. Pablo Longoria a dupé tout le monde.

Un tout petit peu plus d’une mi-temps au total, en 5 matchs : c’est le bilan de Vitinha depuis son transfert au Genoa, fin janvier. Lors de ses quatre premiers matchs, le jeune portugais a passé 21 minutes sur le terrain, mais il a toutefois cru un instant voir son destin tourner, hier soir contre l’Inter.

A LIRE AUSSI : le coup de poker de Pablo Longoria avec Gasset

Entré en jeu à la 63ème minute (cela ne lui était encore jamais arrivé d’entrer si tôt dans un match), le joueur prêté par l’OM, pensait égaliser pour le Genoa (battu 2-1), trois minutes plus tard, avant de voir le but refusé pour hors-jeu. Une nouvelle déception pour le joueur de 23 ans qui a enregistré les paroles de son coach. « Je suis conscient d’avoir des joueurs qui peuvent entrer, influencer le jeu, et même s’ils entrent pour seulement 10 minutes, ils doivent y aller fort et influencer », expliquait Gilardino avant le match. 

Le Genoa ne mettra jamais 25 millions sur Vitinha

Pas de quoi changer la position du club, qui ne devrait pas lever l’option d’achat fixée aux alentours de 25 millions d’euros par l’OM. Le prêt du joueur le plus cher de l’OM, avec une option d’achat « haute » n’était finalement qu’une opération de communication de la part du président de l’OM. Un prêt dans un club portugais, même sans option d’achat, aurait sans doute été plus judicieux. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi