jeudi 23 mai 2024

On connait la composition du PSG : avec les mêmes qu’à Dortmund, sans Ramos

PSG - DORTMUND (21H)

À lire

PSG – DORTMUND (21H)

Selon nos informations, il restait une toute petite incertitude dans le onze de Luis Enrique pour renverser Dortmund ce soir. Si Fabian Ruiz est en ballottage favorable, la présence de Kang-In Lee à sa place n’est pas à exclure.

Quelques heures avant le coup d’envoi, on en sait plus sur la composition de l’équipe qui va débuter le match contre le Borussia Dortmund. Selon nos informations, la tendance est à reconduire l’équipe qui a terminé la première période, après la sortie de Lucas Hernandez. 

A LIRE AUSSI : mobilisation exceptionnelle des supporters

Alors que le nom de Danilo circulait, c’est bien Lucas Beraldo qui va accompagné Marquinhos dans l’axe de la défense. Nuno Mendes prenant place sur le côté gauche. La seule petite incertitude demeurer dans la présence de Fabian Ruiz au milieu de terrain. Toutefois, Luis Enrique, qui se laisse encore le temps de décider, pense aussi à une option plus intéressante offensivement, avec l’option Kang-In Lee. Aux dernières nouvelles, l’international espagnol gardait l’avantage.

Le trio Barcola – Mbappé – Dembélé devra faire beaucoup mieux

En attaque, Luis Enrique a décidé d’installer le même trio qu’à l’aller. Charge à Barcola, Dembélé et Mbappé de faire mieux qu’à Dortmund, où ils ont été tous les trois décevants. 

L’option Gonçalo Ramos, espérée par de nombreux supporters, pourrait apparaitre en cours de match, en fonction de l’évolution de la situation. 

Le 11 probable du PSG contre Dortmund : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Beraldo, Mendes – Vitinha, Zaïre-Emery, Ruiz (ou Lee) – Barcola, Mbappé, Dembélé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi