mardi 18 juin 2024

Paris 2024 : Alexandre Lacazette devrait dire non à Thierry Henry

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Selon certaines rumeurs en provenance de son entourage, Alexandre Lacazette n’est pas très chaud à l’idée de disputer les Jeux Olympiques.

Alors qu’il aura 33 ans dans une semaine, le capitaine de l’OL estime qu’une participation aux Jeux nuira à sa préparation pour la saison prochaine. Programmés du 26 juillet au 9 août, avec un rassemblement prévu le 17 juin, les Jeux tombent en effet en pleine préparation estivale.

A LIRE AUSSI : pourquoi Alexandre Lacazette est une des plus grandes légendes de l’OL

Il y a plusieurs semaines, nous vous révélions d’intérêt (confirmé) de Thierry Henry pour le capitaine de l’OL, mais, alors que nous savions ce dernier très hésitant, ses mots prononcés devant les caméras de Canal+ après la victoire contre Strasbourg, ont renforcé les doutes. « Je ne sais pas si je suis candidat pour les J.O. » a répondu Lacazette à une question sur sa participation au tournoi entant que joueur de plus de 23 ans. Avant d’être un peu plus précis. « Quand tu as 33, 34 ans, il faut une bonne préparation à mon âge pour être performant. Beaucoup de choses rentrent en compte »

Selon nos informations, le joueur auteur de 19 buts cette saison en Ligue 1, est dans le flou concernant son avenir et pourrait prendre la direction de l’Arabie Saoudite ou des Etats-Unis, deux pays qui lui font les yeux doux. Il peut aussi décider de rester à Lyon jusqu’à la fin de son contrat, en juin 2025. Son choix de carrière aura une influence forte sur une éventuelle participation aux Jeux Olympiques. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi