mercredi 24 juillet 2024

Plisson, Lebel, Dridi, Barlot, Picamoles et beaucoup d’autres… sont dans Rugby magazine

À lire

Ne manquez-pas le dernier numéro de Rugby magazine. Un numéro très riche avec de nombreuses interviews exclusives et un dossier Spécial Transferts.

La saison se termine avec un coup de tonnerre dans le monde de l¹ovalie : le transfert en pleine saison de Gaël Fickou du Stade Français au Racing ! Le rugby est-il en train de se footballiser ? Notre enquête et notre dossier spécial transferts.

Rugby magazine décerne également ses récompenses de la saison. Les promus sont à l¹honneur avec notamment le retour en Top 14 de Perpignan.

Le nouveau président de la Ligue René Bouscatel ne veut pas entendre parler d¹une ligue fermée ! Celui de Bordeaux-Bègles Laurent Marti est favorable à un Mondial des clubs tous les deux ans.

Jules Plisson nous présente ses Rochelais finalistes de la Champions Cup et du championnat.

Révélation toulousaine, Matthis Lebel revient sur ses premières fois alors que son coéquipier Cyril Baille dévoile son XV de rêve.

Rugby magazine dresse également un état des lieux des stades du Top 14 et de Pro D2.

Un numéro très riche avec les interviews d’Antoine Frisch (Rouen) qui rejoint Bristol, Paul Abadie qui revient sur la saison cauchemardesque d’Agen, Erwan Dridi la belle surprise toulousaine, Gaëtan Barlot celle de Castres, Nans Ducuing le chanteur de l’UBB, Alexandre Bécognée le néo-Bleus du MHR, Louis Picamoles qui va retrouver son pote Trinh-Duc à Bordeaux-Bègles…

Mais aussi, Eric Bayle la voix du rugby sur Canal+, Tavite Veredamu le phénomène du 7, Emilie Boulard la Bleue qui monte ou encore Manon Laporte la femme du président de la FFR.

Bonne lecture et bel été !

Rugby magazine, en vente ici ou chez votre marchand de journaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi