jeudi 29 septembre 2022

Pol Lirola (Fiorentina) à l’OM c’est fait !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Tout au long de la journée, retrouvez nos informations sur les transferts dans le cadre du mercato qui a ouvert ses portes le 2 janvier dernier.

Comme nous vous l’annoncions hier, l’OM a trouvé son défenseur. Le média italien Tutto Mercato Web, confirme en effet que le prêt de Pol Lirola (23 ans, défenseur, Fiorentina) à l’OM est quasiment bouclé. Il s’agit d’un prêt (estimé à 500 000 euros) avec option d’achat. Une information confirmée par RMC qui explique que le joueur devrait être présenté en début de semaine prochaine.

Selon la Gazzetta dello Sport, Antonio Conte insiste sérieusement auprès de la direction de l’Inter Milan pour recruter le Parisien Leandro Paredes cet hiver. Mauricio Pochettino est opposé à son départ. 

Selon le media Allez Paillade, qui relaie les informations du média brésilien O Dia, le MHSC suit de très près le jeune défenseur de Flamengo, Matheus Tuler. Le joueur de 21 ans pourrait débarquer dans l’Hérault dès cet hiver, même si pour l’instant, comme le précise le media Footnational, les Montpelliérains sont très prudents sur le choix du renfort attendu en défense.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi