samedi 2 mars 2024

Pronostics (28ème journée) : l’OM en danger, Strasbourg prend de l’air, PSG diminué

À lire

Suite de la 28ème journée de Ligue 1, avec 7 matchs au programme. Le premier (Ajaccio – Monaco) dès 13h. Les dernières infos pour parier.

En déplacement à Ajaccio, Monaco a l’occasion de mettre l’OM encore un peu plus sous pression, avant son match à Reims ce soir. Les Marseillais ne sont plus 2ème (momentanément) et peuvent voir les Monégasques revenir à un petit point.

Pour cette rencontre, Philippe Clément est privé de Golovin, Volland et Jacobs quand Olivier Pantaloni doit se passer de Mangani, Marchetti et Hamouma.

Enorme choc pour le maintien entre Strasbourg et Auxerre, à 15h. L’occasion pour les Alsaciens, très intéressants au Vélodrome dimanche dernier, de prendre un peu d’air en vue du maintien. Même si l’AJA n’a pas dit son dernier mot. Guilbert (suspendu) manque à l’appel pour le Racing.

Défense très diminuée au PSG

On en sait plus qu’hier sur l’effectif du PSG pour recevoir Rennes. Ramos et Marquinhos ne sont pas là, ce qui va obliger Christophe Galtier à innover en défense, puisque Mukiélé et Hakimi sont également forfaits. En revanche, Messi et Mbappé sont bien là (au contraire de Soler).

Pour affronter Reims (20h45), Igor Tudor (privé de Balerdi et Kolanisac) devrait aligner Ounahi dans son onze de départ (à la place d’Ünder). A Reims, Will Still récupère Agbadou, absent depuis plusieurs matchs et remis sur pied.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi