lundi 4 mars 2024

PSG avant Strasbourg : une équipe complète sur la touche !

À lire

Si le retour de Sarabia est espéré, ni Icardi, ni Neymar ne joueront demain contre Strasbourg. C’est une équipe complète (et capable de jouer le titre) que le PSG peut aligner avec ses joueurs à l’infirmerie.

Plus que jamais en course pour le titre honorifique de champion d’automne (voir notre article), le PSG va devoir faire sans un grand nombre de joueurs pour la réception de Strasbourg demain, mais probablement aussi pour le déplacement à Saint-Etienne (le 6 janvier) et la réception de Brest (10 janvier). Des rencontres auxquelles les trois derniers blessés en date (Kimpembe, Kurzawa et Florenzi) ne pourront sans doute pas participer.

En attente d’en savoir plus sur les retours à la compétition de Sarabia (qui a tout juste repris l’entraînement collectif) et surtout Neymar, Icardi, Danilo ou Diallo qu’on ne reverra pas avant l’année prochaine. Sans parler de Bernat.

Sur le flanc : une équipe qui jouerait le titre

Au total, c’est une équipe complète que l’infirmerie du club de la capitale accueille en cette fin d’année. Le seul secteur de jeu épargné étant e poste de gardiens de but. Keylor Navas et Sergio Rico étant tous les deux disponibles.

> L’équipe du PSG à l’infirmerie :

Xxxx – Florenzi, Diallo, Kimpembe, Bernat – Danilo, Sarabia, Neymar, Kurzawa – Icardi, Sarabia

D’ici demain soir, Thomas Tuchel pourrait même annoncer de nouveaux forfaits. A l’image de Kylian Mbappé, qui pourrait être laissé au repos. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi