vendredi 14 juin 2024

PSG : Laurent Blanc, le « troisième homme » ?

À lire

Et si le troisième homme, après Zinedine Zidane et Christophe Galtier n’était autre que Laurent Blanc ? L’idée paraît complètement folle, mais a bien traversé l’esprit de plusieurs dirigeants du PSG. Luis Campos l’aurait rencontré…

Alors que Zinedine Zidane donne l’impression de s’éloigner du club de la capitale, obsédé par son envie de devenir sélectionneur, la piste Galtier est très loin de faire l’unanimité. Au sein du club, ils sont nombreux à ne pas comprendre qu’un technicien si peu expérimenté sur le plan européen (6 matchs de Ligue des Champions joués, pour 5 défaites et 1 nul), puisse devenir l’entraîneur en charge de remporter la Ligue des Champions.

Depuis 48 heures, la rueur d’une « troisième piste » est apparue. Et deux noms ont été cités : Roberto Mancini, actuel entraîneur de la sélection italienne, avec qui il a remporté le Championnat d’Europe) et Massimiliano Allegri, actuel entraineur de la Juventus.

Luis Campos aurait rencontré Laurent Blanc

La Gazetta dello Sport a même révélé que Campos et Allegri s’étaient rencontrés dans un palace à Monaco. « C’est une rencontre fortuite », a répliqué la Juve qui soutient que les deux hommes étaient au même endroit par pur hasard…

Si nous n’avons pas assez d’informations pour affirmer que Laurent Blanc, écarté en 2016, a été approché pour un retour, en revanche, nous savons que le champion du monde 1998 a de très nombreux partisans au PSG. A commencer par les supporters, qui estiment en majorité qu’il a été le meilleur entraîneur sous QSI… Une rencontre aurait même eu lieu entre Luis Campos et celui qui a déjà occupé le banc du PSG, entre 2013 et 2016.

Pour beaucoup, le technicien français a le profil parfait pour faire bien jouer ensemble des talents comme Messi, Neymar et Mbappé. Il pourrait rapidement devenir « le troisième homme »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi