jeudi 23 mai 2024

PSG : l’équipe de dingue que pourrait aligner Luis Enrique contre Clermont !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Adepte du turnover, Luis Enrique ne va pas se priver samedi, en laissant de très nombreux titulaires au repos avant le Barça. Il peut même proposer une équipe 100% bis et elle aura de la gueule !

Comme nous vous l’annoncions le 20 mars dernier, très peu, voir aucun titulaire du match contre Barcelone, mercredi prochain, ne devrait débuter le match contre Clermont, samedi (28ème journée de Ligue 1, 21h). En dehors de Marquinhos, de retour de blessure et en besoin de temps de jeu, et peut-être Nuno Mendes, lui aussi en quête de condition physique pourraient avoir du temps de jeu, beaucoup d’autres titulaires seront mis au repos.

Navas titulaire, Mbappé sur le banc, Zaïre-Emery pas dans le groupe

A commencer par Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé, déjà préservés au Vélodrome, en sortant peu après l’heure de jeu. Les deux hommes ne commenceront pas et n’apparaitront sans doute même pas sur la pelouse. Vitinha, très utilisé ces derniers temps devrait aussi rester sur le banc la plus grosse partie, voir la totalité du match, alors que Warren Zaïre Emery ne sera même pas dans le groupe. Lucas Berlado, lui, purgera son deuxième match de suspension après son expulsion à Marseille.

Dans le but, c’est Keylor Navas qui devrait être titularisé par Luis Enrique, avec une défense inédite composée, de gauche à droite, de Mukiele, Skriniar, Danilo et Hakimi (suspendu contre le Barça). Au milieu de terrain, Ugarte va débuter, possiblement entouré d’Asensio et Soler, alors que l’on pourrait assister à la première titularisation du jeune Senny Mayulu en attaque, au côté de Kolo Muani et Ramos. (Mis à jour le 5/04 à 13h)

L’équipe possible du PSG contre Clermont : Navas – Hakimi, Danilo, Skriniar, Mukiele – Ugarte, Soler, Asensio (ou Lee) – Mayulu, Ramos, Kolo Muani

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi