mardi 6 décembre 2022

Saint-Etienne : ça s’accélère pour Claude Puel, plus sûr d’être encore là contre Angers…

À lire

Les heures de Claude Puel sur le banc de Saint-Etienne sont comptées. On n’est plus sûr qu’il sera sur le banc vendredi soir pour la réception d’Angers…

Les informations exclusives que nous avons livré dimanche soir sont en passe de se concrétiser… Alors qu’en début de semaine, Claude Puel était toujours sur les terrain de l’Etrat pour diriger l’entraînement, l’Equipe annonçait même que l’ancien joueur de Monaco s’était vu accordé un nouveau sursis, jusqu’au match contre Angers (vendredi, 21h).

Un revirement de situation spectaculaire dû notamment à l’intervention de Bernard Caïazzo, ardent défenseur de Claude Puel.

C’est confirmé pour David Guion et Pascal Dupraz

Mais, comme nous vous l’expliquions, les partisans d’un maintien de l’entraîneur sont de moins en moins nombreux. Aujourd’hui, le départ de Claude Puel n’est plus qu’une question d’heures.  

Après Le Quotidien Du Sport, tous les médias s’accordent pour dire que le sort de l’entraîneur des Verts a été scellé lors d’une fameuse réunion, lundi soir.

Toujours en accord avec nos révélations, les deux noms cités pour le remplacer sont David Guion et Pascal Dupraz. Même si nous soutenons toujours que la solution Laurent Huard pourrait être privilégiée dans un premier temps.

Aujourd’hui, la question est de savoir si Claude Puel, avec lequel le club cherche un terrain d’entente pour une séparation à l’amiable, sera encore sur le banc de touche contre Angers, premier match de la 11ème journée de Ligue 1…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi